Notre objectif ici est purement mesurable en taux de retour ! 1/1000 ? 10/1000 ? Tout dépend du support et des services proposés. Les médias de proximité permettent de toucher un public ciblé et qualitatif à moindre coût !
Un impact marketing local puissant avec les sacs à pain publicitaires
Vous le savez certainement, la France est le pays où l'on consomme le plus de pain, et notamment notre très célèbre baguette ! Il est donc évident qu'utiliser l'un des produits les plus vendus chaque jour comme support de communication pour une campagne marketing assure une visibilité et des retours certains.
Avec cette méthode originale de communication, nous vous assurons de pouvoir toucher efficacement votre cible à échelle locale, tout en contrôlant le budget grâce à des prix très compétitifs, et une efficacité certaine quant au retour sur investissement. Il s'agit de l'une des méthodes les plus efficaces pour profiter d'une visibilité certaine sur un secteur géographique donné.
Pour véhiculer votre message, notre équipe d'expert vous aidera à concocter la recette parfaite, mêlant impact et précision, afin de réussir votre campagne. Vous ciblerez ainsi votre audience de manière précise et efficace, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles quel que soit votre budget.
Pourquoi opter pour les sacs à pain publicitaires ?
Si vous souhaitez toucher un public sur une zone donnée, sur une plage de temps donnée, avec un message visuel percutant et optimisé, notre solution de sacs à baguette publicitaires est faite pour vous !
Des dépenses contrôlées et minimes, un impact dans les quartiers ciblés et un gain de visibilité non-négligeable, cette solution de marketing s'adresse à toutes les sociétés désireuses de toucher les foyers d'une zone géographique donnée. Afficher votre message publicitaire sur une baguette, c'est associer son nom à l'un des produits les plus vendus chaque jour, c'est assurer une visibilité quotidienne et répétée auprès d'un public cible, et c'est profiter d'un support incontournable en France.
Cette méthode permet aussi de cibler de manière très précise sa cible, car en connaissant le public des boulangeries et grandes surfaces d'une zone, vous savez assurément qui vous allez toucher. Encore plus puissant que le street marketing, vous allierez ici efficacité, faibles coûts et ciblage précis !