L'objectif est avant tout la VISIBILITE ! En circulant dans la ville, vous allez marquer les esprits, augmenter votre notoriété. Le choix des axes et lieux de communication ainsi que la répétition des actions vous installerons durablement dans l'esprit des résidants.
Véritable extension du Street Marketing, le vélo publicitaire est un moyen dynamique et écologique de diffuser votre communication tout en surprenant votre audience. Implantés au cœur des zones réservées aux piétons, ces véhicules sillonnent la ville et passent rarement inaperçus.
Les vélos publicitaires offrent une grande mobilité et favorisent un contact direct avec votre audience. De l'affiche, jusqu'à la tenue des conducteurs, les possibilités de personnalisation sont quasi infinies. Vous pourrez donc donner un maximum de visibilité à votre marque et mettre en avant votre identité.
Les avantages du vélo publicitaire pour votre communication
Le choix de l'itinéraire : vous pourrez déterminer à l'avance la zone géographique que vous souhaitez toucher, ainsi que l'itinéraire à suivre. Le vélo pourra également faire des haltes à des endroits d'affluence précis, pour de la distribution de flyers publicitaires ou, tout simplement, pour que votre message soit exposé plus longtemps.
Les possibilités de personnalisation : du format de l'affiche (140 x 70cm ou 162 x 120cm) à la tenue du conducteur en passant par le rétro éclairage. De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour donner encore plus d'impact à votre communication.
La flexibilité : le vélo publicitaire nécessite seulement 2 semaines de préparation avant la date de lancement de votre campagne de Street Marketing. Son faible coût de mise en place est également un point non négligeable.
Le côté écologique : avec 0 émission de CO2, le vélo publicitaire est un moyen de communication écologique. Il donnera une image positive de votre marque auprès du public visé.
Le contact direct : le vélo publicitaire favorise à la fois la diffusion de votre message par l'affichage, mais aussi par le contact humain avec le conducteur. Vous aurez donc à votre disposition deux canaux de diffusion à exploiter pour votre communication.