Sous-bocks


Une touche de fraîcheur pour votre campagne marketing avec les sous-bocks publicitaires

Très souvent utilisés dans le milieu sportif et dans le monde de la nuit, les sous-bocks permettent de cibler avec succès le public des bars et restaurants d'une zone géographique donnée.

Arborant également un effet collector, combien d'entre vous ont déjà hésité à plusieurs reprises avant de sortir d'un bar en laissant le dessus de verre sur la table ? Il est très tentant de vouloir s'approprier les sous-bocks, qui offrent très souvent des couleurs dynamiques et des messages agréables ou distrayants.

Que diriez-vous donc de communiquer pour votre prochaine campagne marketing, en utilisant notre solution de sous-bocks publicitaires ? Vous profiterez d'un impact mesuré et précis auprès des clients des bars et restaurants d'un secteur géographique choisi, vous pourrez afficher votre message de manière dynamique et toucher votre public lorsqu'il se détend ! Associer votre image à moment de détente permettra en plus de favoriser une prise d'action chez votre prospect, qui aura tout le loisir de découvrir votre entreprise, vos réseaux sociaux ou votre site web sur son smartphone pendant qu'il déguste tranquillement sa boisson.

Les sous-bocks publicitaires, pour qui ?

Les sous-bocks publicitaires permettent de toucher la clientèle de certains bars et restaurants de manière précise et géo-localisée. Nous conseillons donc cette solution de marketing à toutes les entreprises qui ont un ciblage géographique spécifique, ayant un public adepte de certains bars et restaurants. Notre équipe d'experts vous aidera pour concevoir des dessous de verre qui vont attirer l'œil, et communiquer votre message de manière percutante et efficace. Parce que cette méthode est simple, mais également très efficace, nous pourrons trouver des solutions à tous les budgets, que vous ayez un objectif d'engagement, de visibilité ou que vous souhaitiez tout simplement annoncer un événement spécifique dans le secteur !

OBJECTIF

Notre objectif ici est purement mesurable en taux de retour ! 1/1000 ? 10/1000 ? Tout dépend du support et des services proposés. Les médias de proximité permettent de toucher un public ciblé et qualitatif à moindre coût !